Quand la tortue s’offre un lifting discret pour une belle campagne 2020.

Création de la ligne graphique pour la campagne 2020, mise à jour du logo et de sa charte graphique.

Nous avons accompagné Fisa pour le salon BATIBOUW afin d’amener un nouveau souffle pour leur campagne 2020, une touche humaine et un meilleur impact visuel.

Nous avons commencé par une légère évolution du logo et de l’architecture de marque: affinage des tracés, rectification des couleurs, modification de la typographie, équilibre entre le sigle et le nom. Suite à ces modifications, une charte graphique a été réalisée pour une utilisation plus cohérente de la marque en interne et en externe.

La campagne 2020 est forte, sobre et attire le regard. La touche humaine est créée par l’utilisation d’un ton ‘parlé’ et renforcée avec la typographie utilisée dans sa version italique, ainsi qu’avec le soulignement des phrases par un phylactère.

date
2020
client
FISA

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.